Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'Émeraude

Saga du prophète des ombres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oracle
Chevalier d'Émeraude/Admin



Nombre de messages : 1
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 12/04/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 6 Jan - 14:38

Je vais devoir fermer le forum, car je n'arrive pas à administrer seule et poster en même temps et j'aime beaucoup mieux poster avec vous que de passer mon temps à faire des arrangements pour mon forum. Avec les études et tout, il va m'être impossible de combiner poster et administrer ensemble alors pour pas que le forum soit en détresse total et sans admins la majorité du temps, je vais devoir le fermer. Cela dit, j'adore tous vos perso et je trouve ça vraiment dommage de le fermer pour ça. Ils sont tous vraiment super. J'ai des rpistes en or et pour que tous puisse poursuivre leur rp, je les invites à rejoindre un forum qui est loin de fermer et qui est administré par une amie à moi. Elle appréciera les nouveaux membres, j'en suis certaine et puis là bas, il est certain que vous pourriez poster, enfin, avec moi puisque j'ai un perso dessus (Malika) au plaisir de vous voir là bas...

Dsl pour ceux qui on commencé le rp... Mais à cause de l'inactivité, je n'ai d'autre choix que de le fermer.

Forum (Son lien): http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Chef d'un Navire



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 8 Jan - 15:39

J'irai sur l'autre Forum alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Premièrement :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser